Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baisse de Régime -Taeva et Edern

Aller en bas 
AuteurMessage
Edern Dragonlander

Edern Dragonlander


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2018

Baisse de Régime -Taeva et Edern Empty
MessageSujet: Baisse de Régime -Taeva et Edern   Baisse de Régime -Taeva et Edern EmptyMer 10 Oct - 10:35

Hello !

Alors voila, parce que je vous aime bien je pose ceci pour vous, histoire de ne pas être confronté aux craintes des membres et aux potentielles injonctions du staff.

Alors c'est pas tellement une absence mais une baisse de régime, probablement que je vais couper les ponts avec certains forums mais c'est pas à l'ordre du jour.

Comment ça s'explique ?

- Changement de cadre de vie : je suis passé de seul dans un petit appartement dans une ville que je ne connaissais pas à un environnement totalement familier, a vivre justement en famille. C'est bien mais ca fait que je passe globalement moins de temps sur le PC et donc que j'ai moins l'occasion de RP sur forum.

- Pas de Chatbox pour un écran de téléphone : c'est très con mais un forum sur lequel ils ne sont pas inquiets de me voir partir malgré cette même baisse de régime...et bah je suis tout le temps sur Discord. Comme il n'y a pas d'application pour se connecter facilement à la CB, le rendu est très différent.

Voila, pour ma part il y a un RP avec Edern que je n'oublie pas mais qui me demande un peu d'imagination (compliqué quand on est jamais tout seul très longtemps, surtout le week-end), quant à Taeva, ce n'est pas officiel mais si quelqu'un veut la récupérer je suis ouvert aux négociations.

Je reste joignable par MP (notamment pour m'ajouter sur Discord, j'accepte pas trop les demande d'ami que je n'ai pas controlé en amont) en gage de bonne foi.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de Régime -Taeva et Edern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edern Dragonlander [Terminé]
» Taeva [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Absences-
Sauter vers: