Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit EmptyLun 9 Avr - 15:35


Nyroc Wolfen


Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Image en 200*400 ICI
©️ Libella
Nom:  Wolfen
Âge: 27 ans
Orientation: Hétèro
Groupe: Citoyen
Emploi: Mâitre d'un dojo (ancien mercenaire)
Race:Loup garou
Avatar Ft.: Bardock de Dragon ball


.


Caractère
La seule chose qu'on peut dire, c'est que Nyroc est quelqu'un qui reste droit dans ses bottes. Ce n'est pas le genre de personnes à se mettre à dos. Son air sévère montre des signes de plusieurs combats. La cicatrice sur la joue en est la preuve. C'est quelqu'un qui ne garde pas sa langue dans sa poche. Il aura toujours tendance à dire les quatre vérités que cela vous plaise ou non.

Cela dit, c'est quelqu'un auquel on peut compter dans les moments durs. Il est d'une loyauté envers ses camarades qu'on pourrait croire protecteur. L'idée de coucher avec une jeune femme ne le dérange pas. À vrai dire, quand il voit une femme à poil cela pourrait le gêner voir même le faire perdre totalement ses moyens. Par contre, si quelque chose occupe déjà son esprit, il va vite oublier ce détail. C'est un homme qui est très combatif, ce qu'il n'hésite pas ce surpassé dans les moments critique. On ne la presque jamais vue fuir quoi que ce soit. C'est quelque chose qu'il lui est insupportable.

Bien qu'il possède un caractère bien trempé, ce n'est pas une personne impulsive pour autant. Nyroc reste quelqu'un de mesuré. Il sait juger les personnes si, elles sont à éviter ou non. Il est aussi capable de juger si la situation mérite une intervention de sa part. Il a tendance à éviter de se mêler de ce qui ne le regarde pas et des histoire sans intérêt. Sur le côté hiérarchique, il se montrera respectueux le plus possible. Bien sûr, si vous êtes le dernier des salopards. Il se montrera bien froid et cassant.


.


L'histoire
L'histoire de Nyroc se résumait en trois mots : combat, fierté et honneur. C'était sur ces trois mots que Nyroc continuait de vivre. Depuis tout jeune, Nyroc était un enfant terrible. Un enfant qui n'hésitait pas à se battre quand l'honneur de quelqu'un était en jeu ou salit. Il n'hésitait pas non plus à se battre contre n'importe qui, petit, gros, jeune, vieux. Toutes les personnes auxquelles il affrontait étaient encore une question d'honneur. Ce n'était pas la personne qui faudrait rabaisser. He bien oui, quand il se battait, c'était aussi une question de fierté. Une fierté dans ce combat, une fierté en ce nom qui portait. Ses talents et son goût pour le combat furent développés et remarquer par sa mère. Bien sûr, ses combats ramenés assez souvent des problèmes à la maison. Il fréquentait assez souvent les cachots pour le calmer de ses combats. Sa mère avait dû lui apprendre les bases du combat ainsi que de garder son sang-froid. Nyroc apprenait les bases à rythmes fous, mais ses sauts d'humeurs étaient parfois à apaiser. Comme cette soif de combattre qui le rongeait en lui.

Il y a dix de cela quand certains royaumes étaient en conflit. Nyroc faisait partie d'un groupe de mercenaire. Ce groupe-là faisait toutes sortes de mission dangereuse comme partir en soutiens dans un champ de bataille. Bien sûr, ceci était un exemple, mais, cela vous donnait une idée de voir comme Nyroc vivait dangereusement. 27 ans plus tôt, la mère de Nyroc était une aventurière. Elle était une voyageuse et experte au combat rapproché. Lassée de ses voyages, elle se rendait à Silit pour vivre une vie plus posée. Bien qu'elle soit une étrangère, elle tombait amoureuse d'un lycan, citoyen de la cité. Ce qui donnait naissance à Nyroc.

Ayant atteint l'âge d'entrer dans l'armée de Silit. Nyroc s'y engageait. Mais le comportement belliqueux du jeune lycan lui attirait souvent des ennuis. Voyons qu'il ne pourrait assouvir sa soif de combat. Il quittait alors l'armée ainsi que la cité en partant pour le royaume de Dalfon. Son voyage de guerrier lui avait permis de combattre à loisir jusqu'à qu'un groupe de mercenaire le remarquait. Voyons ses talents au combat, il recrutait le lycan devenant petit à petit mercenaire confirmer. Jusqu'à comme vous le saviez, dix auparavant nous disions donc. Il avait eu cette guerre, ce conflit entre le royaume de l'ouest et du sud. Le groupe de mercenaire était alors engagé par un général pour une prise d'assaut sur un bastion. Jusqu'à là, il n'avait rien de compliquer, il devait alors juste soutenir l'armée de Dalfon pour une prise d'un poste stratégique. Pour le groupe, c'était du tout cuit. Sauf que le général en question, n'avait pas tout dit sur les ennemis auxquels ils allaient devoir combattre.

C'était alors qu'un plan devait être mis en place. Le bastion était solidement bien défendu. Les portes à double battant était renforcé pour encaisser plusieurs coups de bélier. Le seul truc qui allait être gênant était la grille. Il fallait donc l'ouvrir de l'intérieur. Nyroc allait être dans le groupe auquel il allait être sur-le-champ de bataille. Ainsi, les mercenaires allaient être divisées en deux groupes. Le jour J, le combat faisait rage et le groupe appliquait alors le plan. La moitié de l'équipe s'en sortait, mais, ils perdaient patience. En ne voyant pas les grilles s'ouvrir, se demandant qu'est-ce qui se passait. Soudainement, ils voyaient les soldats sur les remparts jetaient les corps des mercenaires qui s'étaient infiltré. La mission était un échec et la corne de retrait retentissait. Le général en question était furieux de l'échec de la mission même pire, il les renvoyait en leur intiment de plus se montrer à nouveau.

Le goût de la défait fut rude, la colère de cette injustice l'était encore plus. Ce qui restait du groupe enterrait alors les corps de leur compagnon mort. Nyroc en profitait pour récupérer le bandeau sur le corps de son meilleur ami. Ce jurant de plus se battre pour les autres, mais, pour lui-même à présent. Il quittait alors les mercenaires pour travailler uniquement pour son propre compte. Il continuait alors d'enchaîner contrat sur contrat pendant sept années.

Sur le retour d'une de ses dernières missions, Nyroc fut témoin d'un pillage sur une charrette de voyageur. Les bandits étaient sur le point de violer une enfant. Les mécréants avaient tué les parents de la petite. Le lycan n'était pas fait prier et éliminait les pourritures. Il repartit alors sans rien dire en laissant la gamine tout seul, mais, cette gamine allait donc adoucir le coeur du guerrier. Elle décidait donc de suivre le guerrier n'ayant pas d'autre choix pour survivre. Elle y vouait une certaine admiration pour le guerrier et surtout une dette. Au départ, il voulait s'en débarrasser d'elle, ne supportant pas d'avoir une pot de colle à ses baskets. Petit à petit, il commençait à l'apprécier et à accepter sa présence à coté de lui. Ce qui venait de lui donner une idée. Il décidait alors l'entraîner pour pouvoir qu'elle se défende toutes seule. Un jour, la jeune enfant lui avouait qu'elle avait encore de la famille à Silit. Elle lui avait caché ça parce qu'elle se sentait en sécurité avec lui. Ils mettaient alors d'accord qu'ils iraient à Silit et qu'ils se séparaient ensuite.

En arrivant en ville, le duo se séparait laissant la petite partir vers les membres de sa famille. Le guerrier décidait de faire un tour son foyer. Sa mère et son père furent surpris et heureux de le revoir. Pendant qu'il sa visite, il leur racontait ce qu'il avait fait pendant ses dernières années loin du royaume de Silit. Il leur expliquait aussi la raison de son retour. Son père lui demandait ce qu'il comptait faire ensuite. Il lui répondit qu'il n'en savait trop rien, mais, il avouait qu'il comptait se mettre en retraite. Son vieux lui propose de créer un dojo dans cette ville sachant qu'il avait déjà pris quelqu'un comme élèves. Il argumentait aussi que ses connaissances en matière de combat ne seraient pas de trop pour les jeunes qui veulent se défendre d'un viol. L'idée dans son ensemble semblait être séduisant. De plus, le dojo pourrait lui permettre d'attirer des adversaires de mesure. Et puis, ce n'était pas une mauvaise idée pour prendre se retiré des champs de combat. Un peu de repos de n'était pas de refus, surtout dans la ville du luxe. Par contre, il allait devoir à ce préparer à toute sorte d'imprévue.



.


Derrière l'écran
Pseudo: Nyroc, ce pseudo sera légendaire à mes yeux.
Âge:24
Comment avez-vous découvert le forum ? un partenariat avec le forum RLD
Code du règlement:
Un commentaire ?


Codage par Libella



Dernière édition par Nyroc Wolfen le Mar 17 Avr - 13:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit EmptyLun 9 Avr - 16:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit EmptyLun 9 Avr - 17:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit EmptyJeu 12 Avr - 15:55

Petit up pour dire que j'ai finit la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit EmptyJeu 12 Avr - 18:15

Hmmm alors je suis désolé, mais dans l'état actuel des choses, je ne peux pas vraiment te valider au poste que tu demandes.

Comme je te l'ai dit, à moins que la fiche ne soit vraiment bonne, je me vois mal forcer un personnage qui n'est pas encore présent, et malheureusement, ta fiche ne me motive pas à changer d'avis.

Il y a pas mal de fautes, trop pour que je les laisse passer, mais pas que. Déjà, le fait que tu aies été imposé à Aura, qui est tout de même la princesse (théoriquement) héritière du trône, ça fait très gros, elle n'est plus une enfant pour qui on fait ses choix mais déjà une adulte qui s'apprête à prendre la relève de sa mère.

Sans compter que, ce n'est qu'un avis personnel, mais je vois très, très mal, Aura avoir un battle junkie en tant que garde du corps, pour la simple et bonne raison que cela nuirait grandement à sa réputation, un garde du corps était quelqu'un se devant d'être à ses côtés en quasi-permanence...

Ensuite, très honnêtement ton histoire... ne donne pas l'impression d'être au sein de Silit. Tu fais mention d'avoir participé à de nombreuses batailles, mais le fait est que, dans son histoire récente, Silit n'a été impliquée dans aucune guerre, puisque la plus récente, qui s'est finie il y a dix ans, concernait certes, ses voisins, mais il n'a jamais été fait mention d'une implication de la cité pour un camp ou pour l'autre... du haut de ses trente ans donc, Nyroc n'a littéralement rien vu en terme de guerres, les militaires à Silit étant essentiellement une force de self-défense et tenant un rôle de police au sein des murs de la cité.

Malheureusement, je me dois donc de te refuser le rôle à l'heure actuelle, à moins de sérieuses corrections qui permettraient de pouvoir t'accepter à ce rôle, faute de quoi, tu peux toujours viser un poste au sein de l'armée de la cité quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit EmptyDim 15 Avr - 8:27

Je re up pour le fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit EmptyDim 15 Avr - 13:39

Alors, j'ai encore quelques problèmes avec ta fiche pour être franc.

Pour commencer, je ne suis pas sur que tu aies bien compris le fonctionnement des magies dans cet univers, mais la magie de la lumière n'est pas une magie offensive. Je t'invite donc à relire le sujet consacré aux magies et à corriger ça.

Ensuite j'ai un autre problème, la cohérence de la bataille qui conduit à la carrière solo de Nyroc. Autant je n'ai rien contre le développement général du personnage, autant j'en ai un avec le déroulement de cette bataille : dans le cas de figure que tu viens de me décrire, rage boost ou pas, la réaction du groupe ne peut conduire qu'à une défaite, voire même un massacre d'où quasiment personne ne réchappera.

Et je suis désolé, mais la cohérence est quelque chose que je tiens à voir respecter, sans une tactique solide pour neutraliser les mages, je ne vois pas d'autres façons pour cette bataille de se terminer qu'en un pur et simple massacre.

Aussi, je vais te demander de corriger ça avant de pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Sünd
Admin
Sünd


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit EmptyMar 17 Avr - 13:36

Félicitations, te voici validé ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty
MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit   Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyroc Wolfen, guerrier loup-garou. Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: