Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Rose Noire... Des Faux terroristes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose Noire... Des Faux terroristes! Empty
MessageSujet: La Rose Noire... Des Faux terroristes!   La Rose Noire... Des Faux terroristes! EmptyLun 9 Avr - 17:37


La Rose Noire


La Rose Noire... Des Faux terroristes! 31-83
 Libella
Nom: La Rose Noire
Âge: Non applicable
Orientation: Non applicable
Groupe: Citoyen
Emploi: Maître de l'illicite et de l'illégal
Race: Variable selon le membre envoyé
Avatar Ft.: Stranger of Sword City-Knight


.


Caractère
Il est très difficile de connaître les motivations de cette étrange organisation. Que veulent-ils? L'argent? Le pouvoir? La main-mise sur la totalité des activités commerciales? Tout cela à la fois, peut-être? Nombreuses sont les rumeurs qui courent sur cet étrange groupe dont personne pour le moment n'a rencontré le moindre membre, du moins pas en ce qui concerne les citoyens ordinaires. Qui est membre, qui ne l'est pas? Qui a des comptes à leur rendre? Doivent-ils des faveurs à qui que ce soit? Pour le moment, personne n'est jamais parvenu à entrevoir un morceau de réponse à cette ribambelle de questions. La seule véritable rumeur qui détienne un fond de vérité est que cette organisation a actuellement la main-mise sur tout un tas de choses, et que la liste semble sur le point de s'allonger depuis quelques temps. Impossible en tout cas de nier l'existence d'un tel groupe après tout ce dont ils se sont rendus maîtres...
Les méthodes de l'organisation sont relativement viles, mais leurs motivations sont pures: les dirigeants pensent sincèrement qu'il est possible d'éradiquer la pauvreté et la misère, ainsi que tous les maux connus, en dirigeant le peuple d'une main de fer. Ceux qui ont pris connaissance de cet état de fait (et dieu sait qu'ils sont peu nombreux) ne s'étonnent donc plus de voir des citoyens disparaître quelques jours et réapparaître sans jamais avoir le cran de parler de ce qu'il s'est passé durant ces quelques jours...


.


L'histoire
La Rose Noire. Personne ne sait qui ils sont vraiment. Personne n'a la moindre vague idée de l'étendue de leur influence... Ce que tout le monde sait en revanche, c'est que personne ne peut leur mettre de bâtons dans les roues sans y laisser des plumes. Il semble que les agents de la rose Noire ont toujours un coup d'avance sur ceux qui essaient de percer leurs secrets. Même dans le contexte actuel, nombreux sont ceux qui considèrent l'organisation comme celle qui couvre le mieux ses arrières. A vrai dire, personne ne sait si la Rose Noire est leur véritable nom.
Que sait-on exactement de ce groupe? C'est bel et bien le ''exactement'' qui pose problème. Selon différents témoignages, les premiers agents de la Rose Noire auraient commencé à officer dans les rues de Silit il y a une bonne trentaine d'années. Enlèvements, rançons, passages à tabac... Tout y était pour créer une nouvelle pègre, ou en tout cas pour mettre la main sur la quasi-totalité de ce qui correspondait au ''marché national''. Cependant, la nature exacte des actions qui ont menées à la création de ce groupe restent un mystère opaque et complet.
Comme bien l'on pense, le pouvoir en place essaya de mettre un terme à de tels agissements. Il y eut d'abord de simples négociations, bien sûr. Mais devant l'absence de dialogue la plus totale, les négociations devinrent des menaces, et des avis de recherches furent même lancés. Mais toutes les tentatives pour reprendre le contrôle devinrent des babillements face à ce que certaines commencèrent à appeler le Châtiment. En effet, les disparitions augmentèrent en fréquence et en cadence. La Rose Noire avait des épines, et chaque tentative d'appréhender un des membres se changeait systématiquement en échec dramatique et flagrant.
Cependant, il était facile de remarquer que sous des dehors redoutables et redoutés, la Rose Noire pouvait se permettre tout, sauf attenter à la vie d'innocents. Des coups, des blessures, il y en avait, mais jamais de morts ni de disparitions définitives...
Mais récemment, beaucoup de choses ont changé. L'ancien dirigeant mort, des rumeurs circulent, assez sybillines.
''Les règles ont changé''. Seulement, si changement il y a, personne ne sait dans quel sens ni dans quelle proportion...


.


Derrière l'écran
Pseudo: Hastoria/Tassarion
Âge: 29
Comment avez-vous découvert le forum ? Bouche à oreille
Code du règlement:
Un commentaire ?
NE CHANGEZ RIEN!

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

La Rose Noire... Des Faux terroristes! Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire... Des Faux terroristes!   La Rose Noire... Des Faux terroristes! EmptyLun 9 Avr - 18:09

Hmmm, alors...

Comme on avait parlé en privé, j'étais plutôt réfractaire à l'idée d'un joueur seul incarnant l'ensemble d'une organisation, et... honnêtement je suis désolé de le dire, la fiche n'a pas suffit à écarter mes doutes.

Déjà, mais c'est quelque chose de personnel, je vois mal une telle organisation s'installer dans Silit et prendre une telle ampleur une fois que les avertissements les plus secs ont été envoyés et ignorés, mais il s'agit d'un simple point de vue personnel, le souci est ailleurs.

C'est... bien trop impersonnel je trouve. Je comprends l'idée derrière vouloir incarner une organisation dans son ensemble mais, de mon point de vue, ça présente pas mal de soucis... déjà le fait qu'on ait que le point de vue de l'organisation sur la situation, au final, et surtout de la façon relativement floue décrite dans ton histoire.

Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer sur la chose, mais au final, tu semble dire beaucoup sans dire grand chose au sujet de la rose noire en elle-même, hors, pourune organisation qui semble avoir pris autant d'ampleur en seulement trente ans (assez peu du point de vue de bien des races présents dans Silit), la chose me paraît beaucoup trop floue, quelque chose de plus long et développé aurait été préférable.

Et là, c'est le second gros souci que j'ai, le côté impersonnel et extérieur de la chose. L'un est peut-être la conséquence de l'autre, ça m'a tout l'air d'être le cas d'ailleurs, mais le fait qu'on se retrouve avec un point de vue extérieur qui... ne dit pas grand chose du tout, au final du coup.

En soi, je n'ai rien contre l'organisation, bien qu'elle ait un sérieux besoin de plus de développement, mais je pense qu'il serait plus raisonnable rpment parlant que tu te contente d'un seul personnage au sein de l'organisation (son chef si ça tu tiens à garder le contrôle dessus, pas de souci avec ça), mais j'aimerai vraiment qu'on ait un point de vue interne et plus précis sur l'organisation, son historique, ses méthodes et objectifs précis.

Voilà voilà, et j'espère ne pas t'avoir découragé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Noire... Des Faux terroristes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: