Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut pioupiouter avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiamat

Tiamat


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2018

Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut pioupiouter avec moi ?   Qui veut pioupiouter avec moi ? EmptyDim 15 Avr - 14:16

Et bien voila, fraîchement validée, je suis à présent à la recherche d'un rp ^^ N'ayant pas d'idée particulière, le contexte et le scénario seront à voir avec la personne qui répondra présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pioupiouter avec moi ?   Qui veut pioupiouter avec moi ? EmptyMar 17 Avr - 17:56

Ben écoute, je suis validé aussi. Nyroc a ouvert récemment son dojo donc, je me suis dit que tu pourrais venir par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2018

Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pioupiouter avec moi ?   Qui veut pioupiouter avec moi ? EmptyVen 27 Avr - 11:44

Hum, je ne vois pas Tiamat s'intéresser aux arts martiaux, surtout que sa forme normale bah... C'est un piaf quoi '-' Donc bon, le fight elle te fait ça à coup de bec et de serres '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pioupiouter avec moi ?   Qui veut pioupiouter avec moi ? EmptyVen 27 Avr - 12:23

Il n'a pas de problème on va oublier ce contexte x). A tu une idée de contexte, sinon on va au pif x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2018

Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pioupiouter avec moi ?   Qui veut pioupiouter avec moi ? EmptyVen 27 Avr - 15:11

Bah du coup je te propose qu'on fasse le rp un peu plus tard, vu que j'me suis lancé avec Karel... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pioupiouter avec moi ?   Qui veut pioupiouter avec moi ? EmptyVen 27 Avr - 17:32

Pas de soucie x) Tu me fera signe quand tu sera dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pioupiouter avec moi ?   Qui veut pioupiouter avec moi ? EmptyJeu 3 Mai - 10:52

Salut Tiamat ! Penses-tu que je puisse m'incruster dans ton RP où vous attendez une seconde personne ? Je comptait faire mon entrée depuis ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut pioupiouter avec moi ?   Qui veut pioupiouter avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut pioupiouter avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de moi? [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: