Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;

Aller en bas 
+3
Melicendre
Nyroc Wolfen
Karel Vi Silit
7 participants
AuteurMessage
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyJeu 19 Avr - 12:25

Alors alors, certains d'entre vous le savent sans doute déjà, mais... j'ai mon petit cousin chez moi à partir d'aujourd'hui pendant quelques jours, jusqu'à dimanche.

Et quand je dis petit cousin, je veux dire mineur de 12 ans. Vous comprendez donc que je ne peux décemment pas lui montrer le forum et, par conséquent, mon activité va drastiquement baisser sur ces quelques jours, je passerai cependant au moins une fois par jour pour m'occuper des fiches, la paperasse, toussa toussa.

Bisoux sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyJeu 19 Avr - 17:54

ha oui , il a pas de soucie x) Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyMer 2 Mai - 21:44

Décidément, même pas un mois et j'en rajoute une couche !

Je serai absent à partir de demain après midi, jusqu'au 13 mai au soir. Je retourne chez ma madre pour un baptême, et j'en profite pour rester un peu là bas ! Comme je n'aurai que mon téléphone, je passerai de façon plus limitée, et je risque de ne pas pouvoir rp du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyMar 26 Juin - 21:39

Alors, certains le savent déjà, mais je suis forcé de déménager sous peu.

A cause de l'évident problème causé par la situation, je mets officiellement en pause l'essentiel de mes devoirs administratifs, à cause du fait que je n'ai tout simplement pas présentement les moyens de pleinement les assumer, et ai un staff à exploiter pour me seconder.

Concernant les fiches en cours de validation, vous pouvez :
A) choisir d'attendre que mon déménagement soit fini, ce que je ne recommande PAS compte tenu du fait qu'il occupe l'essentiel de mon temps et que j'ai toujours l'évent à gérer
B) demander GENTIMENT à un autre membre du staff de prendre le relai dessus

Je m'excuse également auprès de mes partenaires de rp puisque, assez logiquement, mon activité va beaucoup baisser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyMar 26 Juin - 21:43

Aïe. =X Bon courage, camarade. Je pense que je vais aller taquiner Aamon pour la fiche de Ryanne Hilaris, du coup. x')
Revenir en haut Aller en bas
Melicendre

Melicendre


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2018

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyMar 26 Juin - 22:06

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyMar 26 Juin - 22:16

Bon courage patron, t'inquiète pas en attendant on va taper sur Aamon pour valider nos fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyMar 26 Juin - 22:17

Il aime tout particulièrement quand "on casse du sucre sur son dos". C'est un délire masochiste de ce bon vieux garde du corps. mine !
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyMar 26 Juin - 22:18

Comme il est mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Aamon Lupercal

Aamon Lupercal


Messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 30

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyMar 26 Juin - 23:49

Bonne chance Karel pour ces prochaines semaines difficiles ! Eon et moi-même tâcherons de bien veiller sur le fofo en ton absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyJeu 28 Juin - 19:50

Commence donc par répondre aux question que j'ai poser à Karel, méchant maître !

Oui, oui ! Le forum est entre de bonnes mimines~
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyJeu 26 Juil - 16:36

Et je suis de retour !

... Et, pour être franc, extrêmement désolé et mécontent. Je tiens à personnellement m'excuser pour la très mauvaise tenue du forum durant mon absence, en particulier au niveau de la gestion des fiches.

Je n'étais certes pas là, mais pensais mon staff sufisemment au fait de mes indisponibilités et capable de se coordonner pour prendre au moins les nouvelles inscriptions en charge, ce qui n'a visiblement pas été le cas. Éon ayant été lui-même indisponible, je m'attendais tout du moins à ce qu'Aamon puisse prendre en charge une partie des fiches, ou nous demande malgré tout un petit coup de main en cas de débordement, mais ça n'a malheureusement pas été le cas...

Dans l'immédiat, il me faut le temps de me reprendre mes marques chez ma maternelle et et de poser un rythme de vie, donc je ne serai de nouveau disponible qu'en demi-teinte, mais m'engage à prendre en charge chaque fiche qui ne l'a pas encore été, et à faire en sorte de les valider dans les plus brefs délais si elles le sont.

Il va aussi y avoir du mouvement dans le staff, et dans la gestion du forum, mon absence malgré la présence de gens pour m'aider ayant montré que malheureusement, c'est encore loin d'entre ça.

Quant à l'évent, pour l'instant, je ne peux rien garantir, peut être le remettre à plus tard une fois que toute la situation sera calmée, mais pour l'instant vous pouvez le considérer comme étant annulé jusqu'à nouvel ordre.

Désolé encore à tous de mon absence prolongée et plus qu'involontaire >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Aura B. Vi Silit

Aura B. Vi Silit


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Princesse~
Maître/Esclaves:

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyJeu 26 Juil - 19:55

Courage monsieur le fondateur *-* ~
Je suis contente de te revoir ici ^o^
Donc bon retour parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ashellia Silvercrown

Ashellia Silvercrown


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Apprentie d'Aamon
Maître/Esclaves:

Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; EmptyJeu 26 Juil - 20:39

Wheeee le priiiiinceuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;   Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, loin du cul, absences d'un fonda ;w;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Absences-
Sauter vers: