Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Queeeestion. Pour DC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

Queeeestion. Pour DC.  Empty
MessageSujet: Queeeestion. Pour DC.    Queeeestion. Pour DC.  EmptyDim 22 Avr - 10:18

Donc, voila, j'ai une petite question. Donc voila, j'aimerai faire un groupe de dissidents à Silit, un groupe de méchants qui veulent foutre la merde. Il y aurait une grande majorité de Lycans dedans, et surtout beaucoup d'esclaves s'étant sauvés, venant d'un peu partout et souhaitant se venger ou libérer les autres esclaves. Il y aura de tout, des coupes gorges comme des affranchis perdus et ne sachant pas quoi faire de leur vie.

Mon perso aurait perdu ses enfants à l'esclavagisme (dans une autre ville) et ils auraient été tués par leur maître pour une raison ou une autre, le rendant amer et violent envers tous ceux qui cautionne cette pratique. Bref un peu plus si c'est accepté.

Et ça permettrait un peu de Grrr! sur le forum lol Après c'est une proposition, comme ça. Dites moi ce que vous en pensez ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Queeeestion. Pour DC.  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestion. Pour DC.    Queeeestion. Pour DC.  EmptyDim 22 Avr - 20:06

... Euh alors, j'ai du mal à voir ce que tu veux faire en fait ? Tu cherche à créer une faction au sein de la cité, comme avait essayé de le faire la Rose Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

Queeeestion. Pour DC.  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestion. Pour DC.    Queeeestion. Pour DC.  EmptyLun 23 Avr - 9:46

Oui, quelque chose dans le genre organisation, mais avec un peu plus d'honneur; Après tout ils auraient une cause et ne seraient pas juste dedans pour le plaisir de le faire, surtout mon perso (y a toujours des connards partout cela dit).

Après si cette histoire est acceptée je compte bien développer avec toi avant de faire quoi que ce soit. Mais si non, ce n'est pas la fin non plus ^^ C'est juste une idée comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Queeeestion. Pour DC.  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestion. Pour DC.    Queeeestion. Pour DC.  EmptyMar 24 Avr - 16:10

Alors, hm... je t'avouerai qu'en soi l'idée ne m'emballe pas vraiment.

Outre le fait que je suis assez réfractaire à l'idée d'incarner une organisation que j'avais déjà émis, en soi, je n'ai rien contre l'idée en elle-même, mais dans l'optique où les relations maître/esclaves ne sont pas non plus le centre du forum (et pour être honnête je n'ai pas l'intention de l'en faire, que ce soit sur le court ou le long terme...), je t'avouerai qu'une orga centrée autour d'eux ne m'emballe pas des masses.

Après, rien ne t'empêche de mettre ton idée à exécution et de voir comment les choses pourraient évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

Queeeestion. Pour DC.  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestion. Pour DC.    Queeeestion. Pour DC.  EmptyJeu 26 Avr - 10:36

Le principe serait le même, mais l'organisation serait bien sûr ouverte à de nombreux membres du forum voulant la rejoindre et foutre la merde
J'avoue le point esclave de l'organisation, n'est qu'un prétexte à sa création, ça pourrait être un amour des betteraves pour ce que j'en ai à faire lol

Après c'était qu'une idée, si ça te rebute trop, j'en ai d'autre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Queeeestion. Pour DC.  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestion. Pour DC.    Queeeestion. Pour DC.  EmptyJeu 26 Avr - 12:11

Après, tu es libre de la faire, c'est pas un souci du tout ! ^^ C'est juste que je te cache pas ne pas être emballé des masses par une orga centrée autour des esclaves précisément, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queeeestion. Pour DC.  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestion. Pour DC.    Queeeestion. Pour DC.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queeeestion. Pour DC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Questions [ouvert aux invités]-
Sauter vers: