Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phénix sans passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Phénix sans passé Empty
MessageSujet: Phénix sans passé   Phénix sans passé EmptyLun 7 Mai - 0:56

Grimmoire
Thomas
Groupe : Esclave
Âge : Inconnu
Race : Phénix
Métier : Aucun
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ouvert à l'inconnu

▬ ft. personnage de Oz Vessalius dans Pandora Hearts/de Jun Mochizuki

Nom complet : Thomas Grimmoire
Groupe : Esclave
Signes distinctifs : Thomas ne se sépare jamais de son vieux grimoire cadenassé, il porte généralement des vêtements style :époque Victorienne et est victime d'un sort le faisant paraître plus jeune qu'il ne l'est et changeant son apparence.

Thomas Grimoire a dû faire face au monde seul très tôt et ça se ressent, très débrouillard, il sait prendre des initiatives et s'adapter à toutes sorte de situation mais il possède aussi un fort caractère, indiscipliné, effronté, quelque peu sauvage et possédant un ego démesuré, cet esclave ne sera pas facile à mater. Il a fini par se persuader qu'il était surement un phénix très ancien et très puissant, ce qui après avoir passé longtemps sans personne pour lui tenir tête, n'a pas aidé à calmer son ego. Il couple cela à une insolence sans borne et un rejet de toute forme d'autorité, ce qui lui a posé de nombreux problème dans l'armée. Il a par ailleurs développé un talent particulier pour énerver ses interlocuteurs, accompagnant ses plaisanteries et méfaits d'un rire sardonique dont lui seul à le secret. Mais il sais faire des concessions, pour un brin de son passé ou l'intégrité physique de son Grimoire, il pourrait lécher les bottes d'un lépreux, certain d'avoir l'occasion de le faire rôtir, une fois son affaire réglé. Malgré ce côté enfant perturbateur et en grande partie une façade cachant son âge véritable en s'inspirant de son caractère passé. En réalité très posé, il ne cesse d'analyser les différentes possibilités qui l'entoure et sait en tirer parti. Et par dessus tout, il sait se montrer patient, s'il y doit passer sa vie en tant qu'esclave et régénérer dans un nouveau cycle pour en sortir, alors soit, il saura attendre.
Phénix très ancien et puissant, il tomba sous le charme d'une jeune vampire nommé Anastasya. Elle était magnifique, de long cheveux noirs épais et bouclés encadraient son visage fin, dont la peau pâle faisait ressortirent ses yeux grenat. Il l'avait rencontré lors d'un bal qu'il organisait, elle venait voler un joyaux, qui lui appartenait. Finalement, l'amour les ayants comme foudroyé, ils avaient dansé, puis à l'aube, après une nuit de passion. Ils étaient partis, sans ce retourner. Ils avaient exploré le monde de par en part, Anastasya prenant soin de brûler son corps, de s'occuper de lui lorsqu'il renaissait et de transmettre ses mémoires entre chaque résurrection. Pour cela, il dû délaisser la tradition oral au profit d'un grimoire dans lequel il consignait son histoire et qu'Anastasya était chargé de protéger. Ainsi cinq cent ans passèrent, sans que leur flamme jamais ne périsse. Mais un jour, il rencontra l'un de ses rivaux, un phénix nommé Grégory. Grégory en avait après Anastasya, qui aurait selon ses dires, tuer sa fille en brûlant son corps dans un volcan. Cette révélation l'ébranla, il savait qu'Anastasya avait était en conflit avec les phénix, mais de là à tuer une enfant qui n'avait vécu que trois cycles ! Mais il voulait croire en Anastasya et au fait qu'elle avait changé en cinq cents ans, et par dessus tout il l'aimait. Les deux oiseaux l'un d'un rouge sombre et inquiétant, l'autre du doré le plus pur, se livrèrent une bataille acharné. L'oiseau couleur rubis s’effondra, inconscient de même que son ennemie. Est ce un destin bien cruel ou un simple hasard qui avait voulu la proximité d'un volcan ce jour là ? Personne ne saurait le dire, mais inconscient plusieurs jours, il ne put empêcher le péché que sa douce allait commettre, le père allait rejoindre sa fille dans un sommeil éternel. Il eu tout de même le temps de consigner ces faits dans le grimoire, car il savait que l'un des enchantement du livre, empêchait quiconque de modifier son contenu en dehors de lui. Comme il le pensait, Anastasya profita de sa faiblesse pour l’immoler par le feu et ainsi s'assurer qu'il perde la mémoire. A nouveau, elle s'occupa de lui, et à ses douze ans entreprit de lui transmettre le savoir contenu dans le grimoire. Mais elle pris alors conscience de l'ajout fait dans le livre et prépara son plan. Elle s'enfuit avec la seul clé pouvant défaire le cadenas enchanté du grimoire et disparu dans la nature. Suivant sa trace, il fini par atterrir à Silit, après près de trente trois ans de traque durant lesquels, il avait appris le maniement de la magie du feu et de l'épée en passant neuf ans dans l'armée à la recherche d'information, puis en s'améliorant le long de son voyage après avoir déserté. Ce qui lui permis d’acquérir des compétences martiales qui sans être exceptionnelles, étaient tout de même au dessus de la moyenne. Il prit donc le nom de Thomas Grimmoire, pour cacher son identité, qu'il cherchait de toute façon à retrouver. Mais là encore, Anastasya lui avait tendu un piège, prenant grâce à la magie des ombres, elle avait commis un meurtre sous l'apparence d'un jeune homme de dix huit ans aux traits fins, possédant des cheveux blonds et des yeux verts. Si il ne lui donnait pas l'une de ses plumes de son plein gré pour écrire avec dans le grimoire, seul moyen pour elle d'en modifier le contenu, elle s'assurerait, qu'il ne puisse plus quitter Silit. Bien entendu, il refusa et ils combattirent. Mais Anastasya avait des siècles d'expérience et elle ne tarda pas à gagner le combat. Profitant qu'il était affaiblit, elle lança un puissant sortilège d'illusion lui donnant l'apparence du jeune blond au yeux verts, et le livra à la garde. Il fût jugé coupable et fait esclave.
Histoire
Pseudonyme : Thomas Grimmoire
Âge : 18 ans
Découverte du forum : Le hasard
Commentaire : Cookie
Code du règlement :


Dernière édition par Thomas Grimmoire le Lun 7 Mai - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Phénix sans passé Empty
MessageSujet: Re: Phénix sans passé   Phénix sans passé EmptyLun 7 Mai - 2:24

Hello et bienvenue ! Tu as jusqu'au 21 mai pour terminer ta fiche, avec évidemment possibilité de demander un délai.

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à passer sur la chatbox lorsque je suis en ligne.

Dans l'état actuel des choses, les minimum n'étant respectés ni pour ton caractère (200 mots), ni pour ton histoire (300 mots), ta fiche n'est pas validable. Merci donc de les étoffer, remplir le feat de ton avatar, et mettre le code du règlement sous balise hide pour pouvoir être validé, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénix sans passé Empty
MessageSujet: Re: Phénix sans passé   Phénix sans passé EmptyLun 7 Mai - 22:54

Terminé, si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Phénix sans passé Empty
MessageSujet: Re: Phénix sans passé   Phénix sans passé EmptyMar 8 Mai - 16:51

Alors alors alors... je ne peux... pas vraiment juger ta fiche, un souci se pose depuis mon téléphone, impossible de lire ta partie mental en entier! Si tu as la patience, tu peux attendre le 15 au soir que j'ai de nouveau accès à un ordinateur, sinon je t'invite à me l'envoyer par mp pour que je puisse la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Phénix sans passé Empty
MessageSujet: Re: Phénix sans passé   Phénix sans passé EmptyMar 15 Mai - 21:39

Alors alors, déjà, désolé du temps que j'ai mis à venir malgré le mp, j'ai eu à faire avec un emploi du temps chargé et des problèmes techniques.

Ensuite, si les minimums sont respectés, des points me dérangent dans ton histoire.

Tout d'abord, l'enchantement du grimoire de Thomas me pose souci, il est explicitement dit dans la fiche de la race des Phénix qu'ils ne sont adeptes que de la magie du feu, et que les autres leurs sont fermées, hors un tel enchantement ne tombe clairement pas dans les attributs du feu, il s'agirait de quelque chose que j'attribuerai plutôt à l'ombre, ce qui pose la question : qui a enchanté le grimoire ?

En parlant de ce grimoire, je ne comprends pas vraiment la démarche d'Anastasya : Si ce qu'elle voulait était l'empêcher de se souvenir de ce qu'elle a fait, pourquoi ne pas avoir simplement détruit le grimoire et en avoir crée un nouveau ?

Qui plus est, la logique de son comportement me paraît étrange, mais au delà de ça, eh bien... un étranger ne serai pas condamné à l'esclavage de la sorte, la Cité ne se le permettrait pas. Seuls ceux qui sont esclaves à l'origine le sont au sein de la cité, dans le cas de Thomas, il aurait eu à purger une peine de prison, suite à laquelle il aurait été éjecté de la cité.

Enfin bref, je te laisse corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sünd
Admin
Sünd


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

Phénix sans passé Empty
MessageSujet: Re: Phénix sans passé   Phénix sans passé EmptyMer 23 Mai - 23:29

En raison de l'écoulement du délai pour la complétion de la fiche, et l'absence de demande d'un délai supplémentaire, elle est officiellement refusée.

En conséquence, son auteur est mis dans le groupe inactifs, et sera supprimé à la fin du mois en cours en l'absence de manifestation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Phénix sans passé Empty
MessageSujet: Re: Phénix sans passé   Phénix sans passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénix sans passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: