Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aura B. Vi Silit

Aura B. Vi Silit


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Princesse~
Maître/Esclaves:

La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit Empty
MessageSujet: La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit   La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit EmptyMer 16 Mai - 0:19




Aura Vi Silit

Citoyens
Présentation -

Nom complet :  Aura Béatrice Vi Silit
Âge : 500 ans ;
Espèce : Succube ;
Sexe : F ;
Orientation sexuelle : Pansexuel ;
Lieu de vie : Au palais ;
Rang : Première princesse de Silit ;
Signe particulier : Les attributs de sa race son visible des le premier coup d’œil, elle possède les cornes et la peau blanche. Pour ajouter un peu de couleur ses yeux sont rouges cinabres.

Avatar :▬ ft. Battleship-Symbiotic Hime de Kantai Collection
Psychologie -

J'aime : ma famille, le sucre, le rouge, les animaux, la gastronomie, les fleurs ...

Je déteste : décevoir, l'amertume, le manque de respect, les conflits ouverts, l'indolence ...

Je suis une personne que l'on pourrait qualifier de gentille, peut être même douce, du moins avec ma famille cela ne fait aucun doute. Je suis même presque chaleureuse, me laissant un peu plus allé avec mes frères et soeurs. Par contre, lorsqu'il s'agit d'étrangers, je deviens distante, peut être un peu froide, mon rang, n'arrange en rien mon comportement. Après tout, c'est cela que l'on attend de moi, rester digne en toute circonstance, afin que l'on ne puisse rien me reprocher à moi ou à ma famille.

En un mot comme en mille, je m'adapte à la personne en face de moi et son statut social, mais je sais aussi me montrais tendre. Je suis quelqu'un qui ressens beaucoup d'émotions et de sentiment qu'elle ne doit pas montrer. J'ai appris à les refouler avec le temps. Grace à cela, j'arrive à montrer le visage que je souhaite, malgré les remarques, qui pourrait me blesser. Sur le coup, personne ne le remarquerait, mais moi, je n'oublierais jamais, j'ai la rancune tenace et la vengeance est un plat qui se mange froid, sans que personne ne le remarque. Après tout, les jeux de politiques ont déjà commencé pour moi.

Je vise la perfection et je compte bien l'obtenir, même si des fois, je doute. Je me rassure comme je peux en me disant que la formation que l'on m'a fait suivre depuis ma naissance ne m'est pas inutile, même si je sais que seule l'expérience calmera mes doutes. Je souhaite ne décevoir personne et être digne du poste que l'on me promet, surtout pour elle. Elle qui a sublimé la cité par sa présence à son sommet, Karen Vi Silit, ma mère.

Ma famille est vraiment très importante pour moi et je me sens plus libre à leur côté. Notre famille est soudée, malgré les tensions et les devoirs qui nous incombe. Si j'ai besoin de parler, c'est vers eux que je me tournerais, comme eux le font avec moi. J'aime mon rôle de grande sœur, même si j'ai parfois du mal à les comprendre. Je reste une oreille attentive à leurs dispositions, leurs apportant conseils si besoin.

Après tout, c'est le rôle d'une reine écouter son peuple et de le guider
Histoire -

Je suis la première-née de la famille Vi Silit, la famille dirigeant de la cité, par se fait, on m'a préparé au rôle de reine depuis ma naissance, à cause de cela ma relation avec ma mère est particulière. À vrai dire, elle doit sûrement ressemblait à toutes les relations d'aînées prédestiné à reprendre l'entreprise familiale, sauf que pour moi, c'est l'avenir d'une cité qui est en jeu. Dire seulement cela ne justifie pas ma relation tendue avec ma mère, je ne veux simplement pas la décevoir, me mettant une pression supplémentaire à celle déjà présente sur mes épaules.

Je n'ai jamais appris à exprimer ouvertement des sentiments trop spontané qui pourrait être mal vue ou mal interpréter. Je suis quelqu'un capable de se contenir qu'importe la situation, poussant les à me voir comme un modèle plutôt qu'à se rapprocher de moi.

Je ne suis pas la personne la plus proche du peuple, ce rôle, c'est mon unique petit frère qui l'endosse. Nous avons pratiquement le même âge et pourtant nous ne nous ressemblons pas le moindre du monde, autant physiquement que mentalement. Cela étant aussi une force qui nous a rapproché. J'aime son côté imprudent, comme si, il n'y avait jamais aucune conséquence, j'envie aussi sa liberté, sa franchise est rafraîchissante et son côté social avec tout le monde, pas seulement avec nous sa famille.

En parlant de famille, nous possédons une petite sœur en pleine crise d'adolescence et bien que je tente de faire des efforts pour la comprendre, je laisse le soin à Karen, de s'occuper d'elle, après tout, elle semble n'écoute que lui. Je me rends bien compte, que mon éducation était vraiment différentes de la leurs. Au grand jamais, même enfant, je ne me serai permis un tel comportement, en même temps, on ne m'en laissée pas le loisir.

Entre les cours de bienséance, de rhétorique, d'histoire et d'art militaire, mes loisirs n'étaient pas légion. Parmi cela, la magie était une échappatoire, un rare contrôle sur ma vie. Malgré une certaine maîtrise, ma magie, ma échappée lors d'un exercice. La raison étant un récent stress cumulé à ma fatigue. L'instructeur compréhensif se blâma de l'incident, mais j'étais l'unique responsable, j'avais cherché à pousser mes limites et avais insisté pour pratiquer malgré mon état. Ainsi, je ne le laissa pas faire et assuma ma faute. En guise de punition, on m'interdit de pratiquer et les cours furent remplacer par d'autres pendant un certain temps, puis la punition fut levée et je repris ma routine.

Cette punition eu le loisir de me faire découvrir une autre passion, le jardinage et plus spécifiquement quand cela touche les fleurs. Prends de son temps pour s'occuper d'un être vivant, jusqu'à sa mort et quelque chose qui la détend. Une fleur ne parle pas, ne te juges pas, elle est simplement là et ne sert qu'à être jolie. Si on s'en occupe mal, elle périe tout simplement, mais parfois, certaine fleur peuvent renaître d'elle-même. De se fait ma chambre et mon balcon son parsemer de fleur en pots, puis que à chaque anniversaire je fais l’acquisition d'une nouvelle. Peut être que c'est là, un traits de mon sang de fée qui ressort.

Il m'arrive parfois de cuisiner, mais malheureusement, je n'ai pas d'aptitudes dans ce domaine. Mes préparations sont mangeables, mais pas spécialement bonnes. Je suis simplement la recette sans ajouter une touche personnelle. C'est pourquoi je préfère quand ce sont les autres qui cuisinent à ma place, et même si j'apprécie de manger en compagnie, il m'arrive parfois de demander de faire monter mon repas dans ma chambre lorsque je sens le besoin de me concentrer ou tout simplement de m'isoler.

J'aimerais dire que je suis prête pour prendre la succession de ma mère, j'aimerais dire que je suis confiante en moi, mais j'en doute pour l'heure, au regard de ma mère ou des autres, je dois être encore bien inexpérimenté. Je ne suis pas sourde, j'entends les rumeurs, les murmure des personnes qui pensent que je n'écoute pas, le peuple semble vouloir mon frère pour roi.

Mais même si je doute, je ne suis pas prête à lui laisser mon trône aussi facilement, j'ai été élevée toute ma vie pour cela. Je redoublerais mes efforts et s'ils veulent d'une reine plus proche d'eux, je saurais m'adapter.7

J'apprécie le fait d'avoir de la compagnie à mes côtés, un bon verre de vin et une discutions intéressantes et une fin de soirée particulièrement agréable. Il vrai qu'en tant que Succube, la soirée peut se terminer entre les draps, mais je ne me nourris pas de n'importe quoi et très certainement pas du premier venu. Je préfère faire une petite diète plutôt que de sauter sur la première personne qui vient se pavaner devant moi. C'est pourquoi je me nourris de façon périodique. De plus, quand viens le plaisir de la chair, je deviens plus joueuse, plus taquine, les masques tombent, cela est aussi un très bon moyen pour se détendre.


Et toi ?
Pseudonyme : Lamire/Yume/Elona/Sélèra/Inonnalla
ge : 24 ans
Découverte du forum : Grâce au fondateur
Commentaire : j'ai faillit perdre ma fche QwQ
Code du règlement :

Code par Aadelrun


Dernière édition par Aura B. Vi Silit le Ven 18 Mai - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit Empty
MessageSujet: Re: La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit   La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit EmptyMer 16 Mai - 4:29

Bienvenue o/ *voit qui fait joue le perso* ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Aura B. Vi Silit

Aura B. Vi Silit


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Princesse~
Maître/Esclaves:

La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit Empty
MessageSujet: Re: La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit   La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit EmptyVen 18 Mai - 23:22

Merci~
Et oui je t'avais prévenus~
Je tiens juste à dire que j'ai fins ma fiche ^o^

Edit : J'ai corriger les fautes que j'ai vue avec bonpatron et j'ai rajouter à peu prés trois éléments dans mon histoire~
Revenir en haut Aller en bas
Sünd
Admin
Sünd


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit Empty
MessageSujet: Re: La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit   La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit EmptyDim 20 Mai - 13:36

Alors, dans le fond je n'ai pas vraiment grand chose à redire. Attention cependant à la forme, il y a encore beaucoup de fautes, malgré je devine plusieurs passages par les correcteurs. Enfin, je ne vais cependant pas te retenir plus longtemps...

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit Empty
MessageSujet: Re: La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit   La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fut drapé d'ombre~ Aura Beatric Vi Silit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits papiers d'Aura
» For Silit ! (& the horde lol )
» "Et le second fut tout de flammes !" - Karel Vi Silit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: