Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de RP / de Maître [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taeva

Taeva


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2018

Demande de RP / de Maître [Clos] Empty
MessageSujet: Demande de RP / de Maître [Clos]   Demande de RP / de Maître [Clos] EmptyJeu 17 Mai - 22:55

Hello hello,

Etant tout juste validée et comme j'ai un personnage esclave je demande un ou deux RPs, voire un propriétaire pour pouvoir sortir du cycle de vente.

La fiche de personnage est ici : https://silit.forumactif.com/t83-taeva-fini#287

Je reste ouvert à toute proposition !


Dernière édition par Taeva le Mar 5 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2018

Demande de RP / de Maître [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / de Maître [Clos]   Demande de RP / de Maître [Clos] EmptyJeu 17 Mai - 23:08

Bonsoir Taeva,

je suis arrivé depuis peu également et je n'ai pas de rp en cours. Que dirais tu de débuter ensemble ?
Swann est un guérisseur qui ne manquerait pas de trouver une utilité à une esclave dans son activité professionnel mais aussi pour le servir tous simplement.

Il saura sans nul doute utiliser ses talents et en développer de nouveau ...

Si l'idée t'intéresse mp moi qu'on puisse échanger sur des idées de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Taeva

Taeva


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2018

Demande de RP / de Maître [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / de Maître [Clos]   Demande de RP / de Maître [Clos] EmptySam 19 Mai - 13:08

D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Neftys Anelia

Neftys Anelia


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2018

Demande de RP / de Maître [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / de Maître [Clos]   Demande de RP / de Maître [Clos] EmptyMar 5 Juin - 14:42

Lire la fiche: CHECK!
Trouver l'avatar canon: CHECK!
Avoir une idée: CHECK!

Neftys aurait bien besoin d'une esclave comme Taeva. En tant que dirigeante de la Guilde, elle pourrait bien confier plusieurs missions à son esclave, comme par exemple transmettre un message à un autre membre de la Guilde, et s'en remettre à elle pour s'offrir des moments de "détente" bien mérités après une journée très chargée!
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP / de Maître [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / de Maître [Clos]   Demande de RP / de Maître [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP / de Maître [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un.e maître.sse
» Allez jme lance (rp demande)
» Aamon l'ami des arbres et des écureuils vous demande !
» Tête à tête à huis clos. [PV Odogara]
» Demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: