Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Qui veux rp avec la langue de vipère ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante Srishna

Amarante Srishna


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2018

  Qui veux rp avec la langue de vipère ? Empty
MessageSujet: Qui veux rp avec la langue de vipère ?     Qui veux rp avec la langue de vipère ? EmptyDim 10 Juin - 22:55

Bijour, je suis la nouvelle, et comme tout nouveaux, je suis tenté par du rp, pour ce qui est de ce qui se passera, à peu près tout ce qu'on peut faire avec votre perso et une Lamialchimiste, pour ce qui est de l'endroit, toute la ville est possible, bien que j'aie une préférence pour le quartier marchand

https://silit.forumactif.com/t136-amarante Voici, pour ceux que ça intéresse, le lien de ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  Qui veux rp avec la langue de vipère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec la langue de vipère ?     Qui veux rp avec la langue de vipère ? EmptyLun 11 Juin - 14:51

Eh bien, je suis intéressé par un rp avec toi ! Aurelion ayant une maison à retaper, y'a de fortes chances qu'il soit dans le quartier marchand pour chercher des matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Srishna

Amarante Srishna


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2018

  Qui veux rp avec la langue de vipère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec la langue de vipère ?     Qui veux rp avec la langue de vipère ? EmptyLun 11 Juin - 17:43

Oké, qu'est ce qu'on fait ? Tu démarre ? Une idée de comment on lance le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  Qui veux rp avec la langue de vipère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec la langue de vipère ?     Qui veux rp avec la langue de vipère ? EmptyLun 11 Juin - 18:45

Bah écoute, je te propose qu'Aurélion se balade dans la quartier marchand mais qu'il est intrigue par ton échoppe ? On peut partir là dessus, je te propose de commencer, car je suis affreusement nul pour les débuts de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Srishna

Amarante Srishna


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2018

  Qui veux rp avec la langue de vipère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec la langue de vipère ?     Qui veux rp avec la langue de vipère ? EmptyLun 11 Juin - 19:01

D'accord, je fais ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Qui veux rp avec la langue de vipère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec la langue de vipère ?     Qui veux rp avec la langue de vipère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux rp avec la langue de vipère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux rp ? (0/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: