La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Contexte du forum   Ven 6 Avr - 23:43

Silit, la Cité aux Mille Vices
Silit est une cité comme on en voit peu dans le contexte actuel. Malgré, ou peut-être à cause, de la guerre qui jusqu'à il y a encore dix ans déchirait l'Empire de Dalfon et le Royaume de Maël, ses voisins à l'ouest et au sud, elle connaît une prospérité que beaucoup lui envient, mais que nul n'ose tenter de troubler. Jouissant d'un accès à la mer, d'une puissante marine et d'une redoutable armée pour sa taille, ce n'est pourtant pas là le principal atout de cette cité indépendante, qui ne reconnaît que l'autorité de sa lignée royale. Non, sa plus grande force réside dans ses dirigeants, et ce qu'ils ont fait de leur cité au fil du temps.
Pour nous, c'est un paradis
Silit est une cité qui doit énormément de sa prospérité au fait que sa famille royale est composée de démons, une ancienne et puissante lignée de succubes et d'incubes pour être plus précis. D'habiles décisions politiques, jeux d'alliance, et présence commerciale, ont certes permis à la cité de prospérer de se développer, mais si la race à laquelle sa famille royale est si importante, c'est pour une raison toute particulière : ce que d'aucun qualifieraient de péché de luxure est, au sein des murs de la ville, une activité tout à fait normale et banale, dont il est tout à fait acceptable de discuter autour d'une tasse de thé lors d'une réunion entre amis, et dont la pratique ne connaît presque aucune limite. Du fait des meurs extrêmement libertines de sa population, la puissance de ces démons, pourtant habituellement faible comparée aux autres races, s'en est retrouvée décuplée au point que tant qu'ils sont dans son enceinte, les plus puissants mages succubes et incubes se retrouvent être les égaux des plus grands mages du monde extérieur. Mieux, ces derniers, s'ils foulent du pied le territoire de la cité, se retrouveraient affaiblis, car reconnus comme étant des étrangers à la cité.

Silit est une cité paisible parce qu'elle est crainte de ses ennemis, et respectée de ses alliés. Ses mœurs se font peut-être légères, mais nul ne saurait les leur reprocher et, en réalité, nombreux sont ceux qui, chaque année, tentent de s'y installer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 6 Avr - 23:43

Les Lois de Silit
Si les lois communes à de nombreux pays ont cours au sein de Silit, de par sa nature et sa position d'indépendance, la cité possède des lois qui lui sont propres, et n'ont cours que dans son sein. Au nombre de six, elles sont listées ci-dessous :

Première Loi
Il est interdit d'abuser, de quelque façon que ce soit, du corps d'un individu. Ce crime est le plus grave qui puisse être commis, et est punissable par la mort.

Seconde Loi
User de drogues, de plantes, ou de toute autre substance, pour altérer le jugement ou le corps d'une personne dans le but d'abuser de cette dernière est interdit.

Troisième Loi
Faire, volontairement, usage de magie pour corrompre ou blesser un autre individu est interdit. Ce crime est punissable par le scellement de la magie du coupable, pour une durée déterminée par la gravité de l'offense.

Quatrième Loi
Tout comme il est interdit de violer un citoyen ou un étranger, il n'est permis d'abuser du corps d'un esclave. Il est cependant autorisé de faire usage de drogues, plantes, toute autre substance, ainsi que de magie sur un esclave pour altérer son jugement et son corps, et ainsi obtenir son accord pour user de son corps.

Cinquième Loi
Il n'est autorisé de s'adonner à l'acte de fornication au sein de lieux publics que dans un contexte où nul autre n'est dérangé. Il n'est ainsi pas possible de goûter aux plaisirs de la chair en plein marché, mais à l'abri des regards, cet acte sera toléré.

Sixième Loi
Il est autorisé à tous la vénération paisible de leurs divinités et la pratique de leur religion. Cependant, le culte de Sünd, la Déesse de la Fertilité, est le seul considéré comme étant véritable et raisonnable par la Cité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 6 Avr - 23:44

Religion
De part le monde il existe de nombreuses divinités, auxquelles des cultes plus ou moins important sont rendus. Au sein de Silit, une seule divinité est vénérée de façon officielle dans les murs de la cité, bien que la liberté de culte de chaque individu ai court. Quelle est donc cette déesse qui a ainsi gagné l'amour et la vénération des silitiens ? Sünd, la déesse de la fertilité.

Première enfant née des dieux primordiaux qui ont façonné le monde, Sünd est la déesse qui a fait don de la possibilité d'avoir une descendance aux premiers mortels. Déesse hermaphrodite, l'ensemble des futanari sont considérées comme étant de sa descendance, proche et lointaine... car Sünd est une déesse qui se mêle bien souvent aux mortels, portant parfois leurs enfants, et parfois leur faisant porter les siens. Elle réside par ailleurs de temps à autres au temple qui lui est dédié au cœur de Silit, et il lui arrive de se mêler, incognito, à la population lors de festivals et de célébrations. Elle est associée avec les pieuvres, les lapins, et les salamandres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt
» Forum du HTVB
» Nouveau sur forum Burgman mania
» forum kitebuggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: