Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Vespal (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vespal

Vespal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2018

Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyVen 22 Juin - 21:18


Vespal
Groupe : Esclave
Âge : 22 ans
Race : Mimique
Métier : Polyvalent
Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé

? ft. Garry de Ib

Nom complet : Vespal
Groupe : Esclave
Signes distinctifs :  Son dos est couvert de cicatrices.

Vespal a toujours, depuis sa plus tendre enfance, été quelqu'un d'effacé, défaitiste, ayant presque honte de lui même. À chaque fois qu'il découvrait quelque chose de positif en lui, il ne voyait qu'un défaut : "À quoi bon être aimé de mes parents si quelqu'un veux ma mort ?" "À quoi bon avoir un talent pour la musique ? À qui un artiste serait il utile si il ne sert qu'à ça ?" Quelle que soit la personne qui lui parle, noble, soldat ou esclave, son visage restera souvent fixé sur le sol et sa voix basse jusqu'à ce qu'on lui ordonne le contraire.

 Paradoxalement, si cette attitude pourrait lui donner l'air d'un dépressif, le mimique a plutôt à l'inverse tendance à s'accrocher à la vie à chercher une étincelle de bonheur dans tout ce qu'il peut, tant qu'il fait cela sans déranger autrui et, si possible, sans qu'on ne le remarque. En effet, si en face de quelque d'autre il niera son goût pour la musique, laissez le seul dans une chambre et il ne sera pas dur de l'entendre chantonner d'une frêle voix dans l'enceinte de ces quatre murs.

 Le seul moment où il brise cette règle est quand il change d'apparence sans que personne ne le remarque, au fil des années, il s'est lentement forgé un alter-ego, plus élégant et courageux, plus assuré et doué, le Vespal que son père aurait probablement aimé voir grandir.
Vespal est né hors de la citée, bâtard d'un noble humain avec l'une des mimiques qu'il avait pour esclave, nommé ainsi en raison de ses cheveux aux couleurs dignes de la fin d'un coucher de soleil. On pourrait le considérer comme chanceux, car l'affection que ressentait son maître pour sa mère lui offrait une place et une éducation digne de celle de ses enfants légitimes : arts, lettres, et même quelques leçons de magie passé un certain âge. Mais on pouvait également le considérer malchanceux, car pour la maîtresse de maison, aussi grand que pouvait être l'amour qu'elle ressentait envers son mari, l'enfant représentait l'incarnation des infidélités de son mari, et pour cela, elle l'avait rapidement forcé à choisir entre lui et elle. Un compromis finit par être atteint : Il pourrait rester dans la demeure à condition de rester un esclave à leur service, et qu'elle s'occupe de le discipliner en cas d'erreur, discipline qu'elle exerçait presque toujours par la violence, car le simple fait de le voir suffisait à la remplir d'une rage amère

 Après quelques années, son maître eu la lubie de se faire bâtir une demeure à Silit, prétextant pouvoir y étendre ses commerces, mais nul n'était dupe : Il était là pour goûter aux délices d'une ville aux mœurs si légères, et n'hésitait pas le moins du monde à inviter ses fils à le suivre dans ses escapades dans les bordels de la citées quand ceux-ci atteignaient l'âge de raison. Ce sont ces virées nocturnes qui firent d'abord douter le mimique au sujet de sa sexualité, mais ça ne pouvait pas être ça, il n'était tout simplement pas attiré par l'idée de le faire avec une femme payée...Voici les excuses que son esprit élevé hors des mœurs de cette citée inventait nuit et jours, et invente toujours aujourd'hui.

 Sa vie changea néanmoins à peine une saison avant qu'il n'atteigne son vingt-troisième anniversaire. Depuis quelques mois, il avait commencé à discuter avec son père, et avait appris qu'il commençait à se lasser de cette ville, et comptait déménager pour retourner dans leur région natale, mais pour lui, il était déjà trop tard : Quelques jours plus tard, tenu éveillé par une insomnie, déambulant à travers la maison, l'esclave surprit la maîtresse de maison en cuisine, discutant avec un esclave du poison qui amènerait son père. Les sentiments qu'elle avait pour son père s'étaient ternis au fil du temps, ne laissant que l'envie de se débarrasser de cette part de sa vie. Sous la panique, le jeune homme trébucha, attirant l'attention des futurs meurtriers. Alors qu'un couteau de boucher de dirigeait vers son estomac, il tenta de se servir d'un sort appris il y a peu, et une gerbe de flamme jaillit de sa main tandis qu'ils se relevait pour s'enfuir à toutes jambes. Il comprit trop tard qu'il avait fait une erreur, et que les flammes commençaient à dévorer sa demeure. Au petit matin, il ne restait que des cendres et des os noircis, par chance, personne ne relia l'incendie au jeune homme, et après un bref témoignage auprès des gardes, c'est au marché d'esclave qu'on le conduisit, et non pas à la potence.
Histoire
Pseudonyme : Alezir
Âge : 18 ans
Découverte du forum : Topsites
Commentaire : Toujours aussi cool
Code du règlement :


Dernière édition par Vespal le Ven 27 Juil - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vespal

Vespal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2018

Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyJeu 5 Juil - 11:01

J'up juste ce poste vu qu'il est terminé et que je crois que personne l'a vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyDim 8 Juil - 22:44

Bienvenue Vespal En espérant que tu t'amuses parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Éon Cavendish

Éon Cavendish


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 28

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Garde personnel de la grande prêtresse de Sünd
Maître/Esclaves:

Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyMar 24 Juil - 16:23


Bonjour et rebienvenue à Silit ! Je tenais tout d'abord à nous excuser du temps d'attente pour ta fiche. Le staff est actuellement occupé de bien des manières.

Dans l'ensemble, ta fiche correspond exactement à nos critères. Néanmoins, un détail me chiffonne. Ton père a l'air d'avoir une bonne paire de couilles pour faire déménager sa famille à Silit même alors qu'il savait pertinemment que sa femme allait savoir qu'il allait se taper de jeunes jouvencelles. Alors pourquoi accepterait-il les contraintes d'une femme dont cela ne le gène pas de la tromper avec n'importe qui sans remord ?

Au vu du temps de réponse, nous te laissons jusqu'au 31 Juillet pour cela. Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vespal

Vespal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2018

Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyJeu 26 Juil - 10:33

Je fais de mon mieux pour modifier au plus vite, mais le problème, c'est que le 28 je part pendant deux semaines, donc si jamais je ne trouve rien avant, je demanderais un sursis ^^

Edit : Il pourrait accepter les contraintes car, dans sa religion d'origine, le divorce est aussi mal vu que pendant notre moyen âge à nous. Ainsi, si au final elle l'accusait d'impiété et d'adultère, comme il s'agirait d'un noble assez influent qui chercherait à garder un minimum de bonne réputation, il aurait peur que la rumeur se répande.
Il faut aussi noter que durant une grande partie de sa vie, sa femme l'aime encore, et elle ne craque qu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Éon Cavendish

Éon Cavendish


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 28

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Garde personnel de la grande prêtresse de Sünd
Maître/Esclaves:

Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyJeu 26 Juil - 17:15


Hoy hoy !

Donc les modifications, il faudrait les ajouter sur ta fiche directement. Cela permettrait à la fois au correcteur mais aussi au petit curieux de lire ton histoire sans à fouiller les diverses réponses.

Puis, autant ton explication est valable, autant j'aimerai que tu appuies un peu dessus. Certes ta religion d'origine prohibe cela mais des détails sur cette dernière étofferait à la fois le fond et permettrait de mieux cerner l'enjeu qui consiste en l'adultère pur et simple. Pourquoi veut-il aussi garder une bonne réputation dans son autre pays -autrement que de garder sa place de noble- alors que clairement il a décidé de s'aventurer et de s'installer à Silit ?

Et pour la femme qui aime son mari jusqu'au bout, je ne vois pas cette affection en lisant ton histoire. Tu appuies plus sur l'aspect cruauté gratuite de la demoiselle, ce qui donne limite l'impression qu'elle reste auprès de lui pour des intérêts autre qu'amoureux. Je ne dis pas que ça doit filer le grand amour, mais sans doute appuyer ses sentiments amoureux auprès de son mari adultère nous ferait mieux comprendre ses véritables intentions. Pareil pour le mari. L'aime-t-il ? Car de brut comme ça, je vois plus ta belle-mère comme un bout de viande. Après, si c'était le cas, bien joué mais si ce n'était pas le cas, il faudra aussi expliquer un peu tout cela.

Et pour ton absence, il n'y a aucun soucis. Tu nous laisses un petit mot dans la catégorie adéquate et nous te laisserons les deux semaines peinard ( Nous ne sommes pas des monstres non plus. La preuve, ça nous est arrivé récemment ).
Revenir en haut Aller en bas
Vespal

Vespal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2018

Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyVen 27 Juil - 10:12

Je suis en train, de corriger le truc.
Pour répondre à ta question, non, il ne l'aime plus vraiment, si il reste avec elle c'est surtout pour pas divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Vespal

Vespal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2018

Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyDim 12 Aoû - 18:01

Truc corrigé, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rüya

Rüya


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2018

Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) EmptyDim 12 Aoû - 22:19

Félicitations, te voici validé(e) ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Vespal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vespal (Terminé)   Fiche de Vespal (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Vespal (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Vespal et Amarante
» Edern Dragonlander [Terminé]
» Hisaka Amane (terminé)
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: