Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hisaka Amane (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisaka Amane Akinori

Hisaka Amane Akinori


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018

Hisaka Amane (terminé) Empty
MessageSujet: Hisaka Amane (terminé)   Hisaka Amane (terminé) EmptyDim 22 Juil - 0:44

Akinori
Hisaka
Groupe : Etrangers
Âge : L'équivalent de 19 années humaines
Race : Ange
Métier : ilustateur/peintre
Orientation sexuelle : C'est secret

▬ ft. personnage de Ladyarnwyn

Nom complet : Hisaka Amane Akinori
Groupe :Etrangers
Signes distinctifs : Apparence androgyne, parle parfois de lui au féminin, sans que l'on sache s'il est un homme ou une fille, yeux ocre jaune ou doré, cicatrices diverses dont une en forme de lune sur la cuisse.

Hisaka est altruiste,  le plus souvent il aime autrui sans le ou la connaître. Les autres sont très importants pour lui. C’est un être doux en général,  il peut apporter beaucoup de tendresse autour de lui, et il est tout à fait possible de devenir son ami, il adore partager de l’amitié et de la chaleur humaine.

Ni maître ni esclave, il ne sera jamais ni l’un ni l’autre, ce n’est pas dans ses principes.

Il croit en Dieu, un Dieu unique et bienveillant, même si celui-ci est totalement inconnu à Silit, c'est simplement sa croyance personnelle. Cette croyance est importante pour lui et est liée à sa conscience, ou sa moralité, pour lui c’est ce qui doit lui montrer le chemin dans la vie.

Hisaka est vierge et farouche, il ne faut pas compter le mettre dans son lit.

Autrefois, c'était un grand solitaire. Par moment il haïssait sa solitude et il en pleurait, mais il était presque incapable d'aller vers les autres, à d'autres moments il chérissait sa solitude.

Parfois, Hisaka a des intuitions, il voit des signes autours de lui qui lui indiquent la route à suivre. Il lui arrive aussi de deviner certains événements, non par un don de voyance, mais plutôt par logique et déduction.

Hisaka se replia sur lui-même, la tête baissée, laissant ses cheveux d’encre glisser le long de son corps et se répandre comme de l’eau. Roulé en boule, son corps pâle en cette saison d’hiver était toujours amaigri, mais moins qu’auparavant.

Daisuke… Seras-tu encore longtemps à mes côtés ? Toi l’Ange plus grand, plus fort et plus intelligent que moi, seras-tu avec moi mon ami, toi qui est comme un grand frère pour moi ?

Les ailes d’Hisaka battirent avec nervosité dans son dos, sans qu’il l’ai voulu. Il se redressa et se releva du banc de bois sur lequel il était assis, et se dirigea vers la fenêtre. C’était la nuit, et il était chez lui. Enfin, chez Daisuke, son grand frère adoptif. Quand à ses sœurs, Hoshiyo et Keiko, elles étaient loin.

L’Ange regardait les étoiles par la fenêtre et se souvenait de son passé. Tant de combats, pour sauver tant d’humains, et parfois des échecs. Des échecs qui faisaient mal. Certains dont il peinait à se relever. Pourtant il ne s’avouerait jamais vaincu, tant qu’un souffle sortirait de ses lèvres, tant qu’il ne se serait pas éteint.

Une brusque bourrasque entra par la fenêtre, faisant claquer violemment quelques  feuille de papier sur lesquelles l’Ange avait écrit. Se retournant légèrement à ce son, il ne bougea pourtant pas de devant la fenêtre. De nombreux combats, oui… Dans lesquels Daisuke a toujours été à mes côtés. Il a toujours été avec moi, ne m’a jamais quitté, depuis le jour où mon orgueil me fit perdre certains des dons que Dieu m’avait donné. Depuis le jour où j’ai échoué à sauver Mikoto.

Soupirant de nouveau, l’Ange détourna tristement son regard des étoiles. Oui, il avait tout perdu ce jour-là. Mikoto avait été placé sur son chemin, et Hisaka avait senti au plus profond de son cœur qu’il devait aider ce jeune homme. Non, je ne veux pas me souvenir de tout ça. Je ne veux pas. Rien que d’y penser, il sentait un mal-être physique s’installer en lui. C’est du passé… C’est loin derrière moi… Cette histoire s’était tellement mal terminée.  Je crus que je devais tout sacrifier pour lui. Je crus cela et je le fis. J’ai tout enduré pour lui. Cela devenait de pire en pire. Jusqu’au jour où il voulu me tuer. Ce jour-là… Je ne me suis pas laissé assassiner. Mon orgueil prit le dessus, mon instinct de survie se réveilla, et je refusai de mourir. Je me battis pour sauver ma vie. Mais j’étais dans un état tellement lamentable, que je parvins tout juste à le blesser pour qu’il cesse de serrer ses mains autours de mon cou, et à m’enfuir. L’Ange secoue la tête doucement en se remémorant ce souvenir douloureux. Ce n’était pas la faute de Mikoto s’il en était venu au meurtre. C’était sa faute à lui, l’Ange, s’il avait laissé son protégé en venir là.

J’étais devenu tellement malade… Tellement maigre… Durant ces mois passés à ces cotés… Mais Hisaka refuse de se rappeler.

Pourtant… L’errance… Et d’errance en errance, Hisaka avait commencé à aller mieux. A guérir, peu à peu. Cela, c’est aussi grâce à Daisuke.

Les deux Anges avaient voyagé jusqu’à Silit à présent. Ici aussi, le combat continuait pour eux. Ici aussi, il y avait des êtres à sauver. Mais Hisaka se demandait si son âme aussi ne devait pas être sauvée…

Histoire
Pseudonyme : C'est un secret, ici je serais seulement Hisaka
Âge :25
Découverte du forum :Par Darius
Commentaire : Il y a des membres ici qui font des super fiches, comme Odogara (pas fini de lire ton histoire !) et hâte de rp !
Code du règlement :


Dernière édition par Hisaka Amane Akinori le Jeu 26 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Hisaka Amane (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Amane (terminé)   Hisaka Amane (terminé) EmptyDim 22 Juil - 9:47

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka Amane Akinori

Hisaka Amane Akinori


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018

Hisaka Amane (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Amane (terminé)   Hisaka Amane (terminé) EmptyDim 22 Juil - 10:08

Merci

Hâte de jouer, tellement que j'ai envie de dire j'ai fini, même si je pourrais peaufiner
Revenir en haut Aller en bas
Aura B. Vi Silit

Aura B. Vi Silit


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Princesse~
Maître/Esclaves:

Hisaka Amane (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Amane (terminé)   Hisaka Amane (terminé) EmptyDim 22 Juil - 15:45

Bienvenue parmi nous ^^
Un ami à Darius~ Ça fait plaisir à voire ^o^

Par contre je ne sais pas si il y a la religion catholique ici. (Vraiment j'en ai aucune idée XD)
Mais comme c'est clairement un monde polythéiste, il y a peut être une divinité avec une histoire semblable ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka Amane Akinori

Hisaka Amane Akinori


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018

Hisaka Amane (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Amane (terminé)   Hisaka Amane (terminé) EmptyDim 22 Juil - 16:26

Merci. Smile

Ouais je suis un ami à Darius enfin j'espère s'il veut toujours de moi pour ami XD

« Au sein de Silit, une seule divinité est vénérée de façon officielle dans les murs de la cité, bien que la liberté de culte de chaque individu ai court. » J'ai lu ceci dans le contexte du forum, donc je pense que je suis autorisé à être catholique. J'espère bien parce que c'est une grande partie de mon personnage.

ça fait trop plaisir de venir sur ce forum, et d'être bien accueilli  \o/

Et désolé de répondre aussi vite aux messages de bienvenue à chaque fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisaka Amane (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Amane (terminé)   Hisaka Amane (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisaka Amane (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Vespal (Terminé)
» Edern Dragonlander [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: