Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Konrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ de Konrad Empty
MessageSujet: Départ de Konrad   Départ de Konrad EmptyDim 30 Sep - 21:56

Bon bon bon....

J'écris ce message plus pour la forme qu'autre chose pour signaler mon départ, je vais être franc, attendre 11 jours pour une modification qui a été faite en moins de 3 minutes c'est juste...trop, surtout quand on sait que le fondateur est au courant et qu'il remet juste à plus tard à chaque fois (et n'allez pas me dire qu'on a tous une vie ect, regarder si deux lignes ont changées ce n'est pas ce qui prend le plus de temps mais encore faut-il se connecter au forum pour cela, et en temps que fondateur de forum je suis bien placé pour savoir de quoi je parle).

Surtout quand les deux modifications (à savoir le temps d'apprentissage d'une magie de feu et le fait qu'une personne qui peut retirer les malédictions n'a pas le droit de faire un métier à coté) sont des informations marquées nulles part sur le forum, sauf que ...Ce n'est une évidence pour personne :/

A la base je comptais attendre deux semaines... Puis je me suis rendu compte que deux présentations attendent un passage depuis des mois.

https://silit.forumactif.com/t142-il-peut-y-avoir-du-bon-dans-la-magie-noire
https://silit.forumactif.com/t171-hisaka-amane-termine

Et...je n'aurais pas la patience d'attendre des mois aussi, surtout qu'on ne peut strictement rien faire sur le forum, le flood étant interdit aux non validés.

Du coup je vous souhaites une bonne continuation et je vais laisser un petit mot à certaines personnes:

-Abi : content de t'avoir connu, tu es sans conteste l'une des membres les plus actives du forum et surement l'une des plus sympa :3
-Aurel et Eon: Désolé, le fait que je vienne vous avais fait plaisir mais finalement je ne pourrais pas rp avec vous :/ Mais merki d'avoir essayé :3
-Nyroc: BRIGITTE DE LA VILLARDIERE TE SALUE LE GNOME 8D
-Gary: Va finir ta prez 8D Mais évite les malédictions et les magies, sinon autant attendre Half life 3 >.>
-Crom: On a jamais parlé, mais je voulais laisser un mot CAR TU ME VENDS DU REVES PUTAIN, SI ON SE RECROISE UN JOUR MARRIONS NOUS

*L'alchimiste disparait dans un nuage de fumée très stylé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Konrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konrad, l'alchimiste qui a du swag
» Départ
» En instance de départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Absences-
Sauter vers: