Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
Nom complet : Luel Nerida Titania Race : Fée Groupe : Etrangers Âge : 509 ans Orientation sexuelle : bisexuelle Métier : Otage politique Princesse et ancienne générale d'un pays vassal à Silit
Caractère
Fière, et sans doute aucun hautaine, Luel est une femme consciente de sa valeur et de sa force, et qui se retrouve incroyablement frustrée de n'être... rien de plus qu'une otage, une assurance de son pays pour assurer son amitié à Silit. Monogame convaincue et pudique, elle désapprouve et rejette ouvertement la culture silitienne et ce qu'elle représente, la qualifiant sans gêne de "dépravée" ou encore "honteuse"... tout en tentant de dissimuler un certain intérêt et une certaine curioisté vis-à-vis de ce mode de vie.
▬ ft. Jeanne d'Arc Alter de Fate/Grand Order Crée par Karel Vi Silit
Amère
Agressive
Pudique
Franche
Violente
Impulsive
Indécise
Insolente
Fière
Protocolaire
Histoire
Luel est originaire d'un pays extrêmement centré autour de la force et la discipline militaire. Princesse adoptée au sein de la famille royale, elle s'éleva rapidement au rang de générale à l'époque où son pays porta ses vues sur Silit, il y a 200 ans... et souffrit une écrasante défaite face aux défenses de la cité. C'est à cette époque que son pays devint vassal de Silit, et qu'elle y rencontra Karel ainsi qu'Aura, alors ses adversaires sur le champ de bataille, plus jeunes qu'elle, mais d'une écrasante supériorité à cause de l'avantage du terrain offert par la cité. Et puisqu'elle était chargée de diriger l'invasion et les opérations de direction de la cité, elle fut également sacrifiée sans grande gêne à la cité en tant qu'otage et assurance qu'ils ne s'opposerait plus à Silit. Elle est donc, depuis 100 ans, fiancée à Karel pour un mariage tout ce qu'il y a de politique, et depuis les cinquante dernières années, s'est retrouvée contrainte de venir vivre à Silit, et en déteste chaque instant.
Karel Vi Silit
Fiancés
Étrangement, ce que Luel déteste le plus à Silit n'est pas son fiancé. Sans doute parce qu'ils se sont rencontré sur le champ de bataille. Sans doute parce qu'il l'a battue à la loyale. Sans doute aussi parce qu'il la respecte, respecte sa volonté de ne pas souhaiter être touchée, et ne la regarde pas de haut alors qu'il pourrait se le permettre. Il est aussi agréable d'avoir un partenaire d'escrime, bien qu'il soit clairement moins bon combattant que mage. Par contre... très clairement, elle ne lui avouera jamais tout cela, en simple vertu du fait que malgré leurs fiançailles, il reste ouvertement polygame, et se considère par conséquent comme étant une femme trompée, se faisant violence pour ignorer son propre intérêt envers la chose.
Dernière édition par Sünd le Ven 18 Mai - 15:39, édité 1 fois
Sünd Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 06/04/2018
Sujet: Re: Prédéfinis Etrangers Ven 18 Mai - 15:39
MITRA LA ROUGE
Informations
Nom complet : Mitra la Rouge Race : Orc Groupe : Etrangers Âge : 52 ans. Orientation sexuelle : Mitra se donnera à quiconque parviendra à la battre en duel singulier (peu importe le genre)... autant vous dire que ses amants ne se comptent que sur les doigts d'une main... une main de tortue ninja qui plus est. Métier : En recherche de boulot.
Caractère
Je laisse volontairement la rédaction du caractère au joueur intéressé par le personnage (une grosse partie de l'histoire a déjà été rédigé). La liste d'adjectifs et l'histoire seront susceptible de vous aiguiller. Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à Mp Crom le Barbare.
PS : Pour toute question sur Ulthran, vous référer à la fiche lien de Crom.
Selon la légende, Ulthran le Puissant dota Mitra à la naissance d'un incroyable don dans le maniement des armes ainsi que d'une agilité quasi surnaturelle (pour une orc).
Seulement, il y a un adage qui dit que ce qu'Ulthran donne, Ulthran peut le reprendre.
En effet, ces incroyables aptitudes s'accompagnèrent d'une contre-partie. Toujours selon la légende, la bénédiction du Dieu orc restera effective à la condition que la femelle n’ait aucune relation sexuelle avec autrui... à moins que l'individu ne l’ait auparavant vaincu en duel.
---
Une vie de bataille.
Toute jeune déjà, celle que l'on affublerait plus tard du sobriquet de "Mitra la rouge" (car au dénouement du combat, sa longue chevelure termine indubitablement teintée du sang de ses adversaires) fit montre de ses talents hors-normes en matière de bagarre ; là où le guerrier orc lambda se contentait d'écrabouiller son adversaire d'un coup de massue bien senti sur le sommet du crâne avant de partir dans un rire tonitruant, Mitra, elle, en artiste martiale avangardiste qu'elle était, riait avant de lui briser le crâne avec son fléau d'arme puis reriait ! Avant elle, aucun orc digne de ce nom n'avait encore songé à rire avant, c'est pour dire si la farouche combattante était en avance sur son temps.
Son approche extraordinaire du combat ne se résumait pas qu'à cela. C'est également Mitra qui participa grandement à la vulgarisation d'une manoeuvre stratégique encore inconnue des clans orcs de la steppe, à savoir le repli. En effet avant qu'elle ne l'emploi à la guerre "D'la Grand' Châtaign'" (pour les férus d'Histoire orc, elle opposa le clan des Hef Killa à celui des Mange-face de Borzag), le repli était une notion assez vague dans la culture Orc : flou, abstraite, oubliée depuis un âge reculé.
Pourtant, lorsque ses guerriers firent mines de détaler suite à l'assaut implacable de Borzag, les alliés de la rouge doutèrent l'espace d'un instant de son statut divin. Puis, ils durent revoir leur jugement lorsque Mitra débaroula, crocs sortis et précédés de ses farouches soldats, dans le cul des Mange-Face afin de commettre un indicible carnage dans leur rang au nom du Dieu Ulthran. Après cet évènement, plus aucun orc dans la région n'osa remettre en doute l'efficacité de la manoeuvre.
Peu de temps après le conflit entre l'Empire de Dalfon et le Royaume de Maël éclata. Mitra participa à plusieurs batailles, profitant du chaos ambiant afin d'étancher sa soif de combat et rencontra au cours de celles-ci celui qui allait devenir l'un des plus fameux orc de son époque : Crom le Barbare.
Les deux peaux-vertes sympathisèrent... (j'entends par là qu'ils pouvaient rester dans la même pièce sans avoir envie de s'étriper) et Crom, qui auparavant n'avait jamais songé à quitter sa vie d'errance et de massacre au profit d'une vie rangée avec une femelle, fut attiré par Mitra. La perspective d'assurer une descendance fit son chemin dans l'esprit du barbare à mesure qu'il prélevait de lourds tributs chez l'ennemi aux côtés de la fille d'Ulthran si bien qu'il s'hasarda défier à celle-ci un beau jour...(non en fait, il ne faisait pas beau. Il bruinait et les deux adversaires pataugeaient le sang).
L'issu du duel ne fut jamais révélé et le soir même Crom avait disparu laissant Mitra avec des questions en suspend.
La Rouge poursuivit la guerre de son côté jusqu'à ce qu'elle soit parvenue à son terme puis signa à son tour pour une vie d'aventure, de louve solitaire, tandis que ses guerriers regagnaient les steppes qui les avaient vu naître. Finalement au bout d'une dizaine d'années, alors qu'elle arpentait monts et vaux, un nom se rappela à son bon souvenir. Crom le Barbare. Bien décidé à obtenir des réponses à ses interrogations, la femelle orc se dirigea d'un pas décidé vers Silit, là où selon les rumeurs, l'orc des Blood'z Moonz avait refait surface.