Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche des partenaires de danse, et plus si affinité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Hellway

Alix Hellway


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 35
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

Recherche des partenaires de danse, et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Recherche des partenaires de danse, et plus si affinité...   Recherche des partenaires de danse, et plus si affinité... EmptyMer 1 Aoû - 8:47

Bonjour à tous !

La petite Alix désire trouver des partenaires de danse pour s'émanciper un peu. Bien sûr, par danse nous entendons tout un tas de pratiques nécessitant l'utilisation du corps humain dans des buts artistiques, et cela peut parfaitement comprendre la guerre ou le sexe.

Ainsi, je propose au moins 3 types de RP différents mettant chacun l'un des 3 aspects de la danse :

1) Le RP sexuel. Non pas une banale scène de sexe que tout le monde pourrait décrire comme le très classique missionnaire du dimanche en mode semaine épuisante qu'il faut bien achever de la meilleure manière qu'il soit. Mais plutôt une scène où l'acte est sublimé, les pratiques seront débridées et les passions déchaînées. La magie pourrait même apporter une touche d'exotisme à cette scène qui promet déjà d'être surnaturelle... Peut importe le ou la partenaire, les choses seront à personnaliser en fonction des intéressés.

2) Le RP purement danse. Qui pourrait déboucher sur une aventure, une intrigue, bref, un RP pur et dur faisant vivre des choses intéressantes à nos perso. (Sexe non exclu)

3) Le RP baston. Puisqu'un combat est une danse très particulière entre 2 personnes, j'aimerais trouver quelqu'un soit avec qui je pourrais échanger un corps à corps non mortel, soit aux côtés de qui je pourrais combattre peut-être mortellement contre des adversaires méritant toute notre attention.

Dans l'ultime RP, ces 3 éléments pourraient tout simplement être intégrés si l'aventure se poursuivait assez longtemps. À vous de voir, et à bientôt sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Edern Dragonlander

Edern Dragonlander


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2018

Recherche des partenaires de danse, et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recherche des partenaires de danse, et plus si affinité...   Recherche des partenaires de danse, et plus si affinité... EmptyVen 24 Aoû - 9:53

Hello !

Bon, Edern est plus un athlète qu'un danseur, mais après je serais interressé par la seconde catégorie (au moins pour savoir ce que tu attends par "sublimer l'acte"), sinon éventuellement la troisième catégorie.

Si tu veux on en parle par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des partenaires de danse, et plus si affinité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.
» Recherche d'un.e maître.sse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: